Isilion

Isilion : Animateur / Chroniqueur

Retrouvez Isilion chaque 2ème dimanche du mois dans l'émission "le réveil des enchanteurs " en live entre 10h00 et 10h45 pour Sa chronique "Essentiel". En tant que co-animateur dans les émissions du "Voyage au coeur du Tarot" en compagnie de Mimi et d'Alina, chaque 2ème samedi du mois entre 21h et 23h. Mais également en tant que co-animateur pour l'émission littéraire chaque 5ème samedi du mois entre 16h et 18h en compagnie de Mimi et de Véra pour "Grimoires et Vieux Bouquins".

Depuis enfant Isilion est sensible aux influences de la Lune. D’un esprit et d’une éducation très cartésienne il a longtemps mis de côté cette affinité parce que non explicable.

Enfant, il apprenait avec ses grands-parents à reconnaitre les plantes qui soignent les petits bobos et cultivait son petit carré de simples dans le jardin familial. Après des études scientifiques dans le domaine de la santé il s’est petit à petit spécialisé dans les plantes et les huiles essentielles.

C’est suite à sa rencontre avec Antinous et Lukosuios qu’il démarre son parcours initiatique. Un peu geek sur les bords il choisit alors son nom d’après la langue elfique inventée par JRR Tolkien et affirme son attachement à l’astre lunaire en prenant le nom d’Isilion qui signifie « enfant de la Lune ».

D’abord petite main sur witches radio, il est devenu chroniqueur poussé par Mimi et Alina. Il a suivi avec enthousiasme toute l’équipe sur Antasia, pour s’installer avec ses complices (les vrais savent) dans la bibliothèque du domaine.

 

I am a witch.

I am a boy, man, elder and god.

As above me, so below me. So mote it be.

Pour contacter Isilion : isilion@radioantasia.fr