Les dédicaces
TorQ Bonjour chers enchanteurs, bonjour Alina, bon dimanche à tous ! Gros bisous 💖 Isilion Bonne fête à toutes les mamans Flash Un très bel anniversaire à dame Yabyum

Actu Littéraire

Le Shadow Work d’Isabelle Cerf

today20/01/2024 32 1

Arrière-plan
share close

Titre : Le Shadow Work, le journal qui éclaire tes parts d’ombre

Auteur : Isabelle Cerf

Prix : 13,90 €

La date de sortie : le 11 janvier 2024

Lien pour l’acheter en ligne : cliquez ici

Edition : Exergue

Nombres de page : 255

Nombres de chapitres :  introduction + 4 chapitres + conclusion

Note d’Alina : 4/5

Avis d’Alina : le recommande

 

 

Le Shadow Work d’Isabelle Cerf

Présentation du livre :  Un guide utile et pratique pour transcender tes parts d’ombre !
Dans notre quête perpétuelle du mieux-être et de solutions magiques pour se libérer de tous nos maux, nous pouvons créer un “faux-self”, qui est merveilleux aux yeux de autres mais très éloigné de qui nous sommes réellement. Cette recherche constante de notre lumière nous mène alors à une projection biaisée et culpabilisante de nous-même, car nous sommes en réalité beaucoup plus que cela.

Grâce au Shadow Work, tu pourras enfin arrêter cette course à la performance énergivore qui ne te conduit qu’à une version illusoire de toi-même. Avec ce livre, je te propose de plonger honnêtement à l’intérieur de ton être et de réaliser ce “travail de l’ombre” qui t’aidera à ne plus fuir tes facettes sombres mais à les comprendre véritablement. Tu pourras alors apprendre à aimer tout ce que tu penses négatif en toi, cheminer vers un véritable épanouissement personnel et enfin trouver ton harmonie intérieure.

Tu y trouveras :
Des tests afin de bien identifier les blessures, les blocages et les émotions négatives qui entravent ton quotidien. Des introspections guidées sous forme de questions pour apprendre à mieux t’écouter et à te comprendre. Des exercices bienveillants qui te permettront de plonger à l’intérieur de toi-même, sans artifice. Des modèles de lettres à t’écrire selon tes souffrances.

 

Avis d’Alina : un livre qui s’adresse à l’ensemble des praticiens !

J’ai eu le grand plaisir de recevoir le livre. A peine en main, j’ai été surprise de constater de l’addiction que l’on pouvait ressentir en parcourant les 255 pages. On y voit des clés de compréhensions pour travailler sur nos ombres. Mais surtout arriver à les distinguer, ce qui n’est pas une mince à faire ! Il est vrai qu’à l’issu des exercices proposés, on se rend compte que ce livre porte une forte influence des travaux de Carl Jung. Appréciant particulièrement cette vision, je n’ai pas été déçue.

Je le recommande pour les enchanteurs qui souhaiteraient apprendre à se connaître.

 

Ecouter la version audio du replay de l’émission du dimanche 21 janvier 2024 :

retrouvez la chronique littéraire d’Alina sur Radio Antasia le dimanche matin entre 10h et 12h dans le réveil des enchanteurs

Écrit par: Radio Antasia

Rate it

0%